Adopteunemature

Selon elle, «ce qui est nouveau, c'est de préférence la clarté de ces constats, l'intérêt médiatique que l'on accorde à ces histoires et à celles qui choisissent un ou des partenaires(s) plus jeune(s), ainsi que l'étiquette de cougar qui a été créée pour identifier ces dames». (Néologisme) Jeune bonhomme qui recherche et séduit des femelles plus âgées que lui (des cougars ).

"Cougar": (nf) "femelle mûre qui recherche et séduit des hommes beaucoup plus jeunes". Quel âge ont-elles ?On sait que les cougars aiment séduire et s'amouracher d'mâles beaucoup plus jeunes qu'elles. Je crois que c'est juste qu'on en parle plus dans les médias, dans des émissions comme Bienvenue à Cougar Town. Sur la chaîne étasunienne ABC, finalement, une nouvelle série comique fait actuellement beaucoup parler d'elle : _Cougar Town_, où Courteney Cox incarne une mère de famille divorcée cougar qui cherche à séduire des mecs de l‘âge de son grand fils.

Suite à quoi, j'acompte également que c'est l'moral féministe entourée depuis quelques décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à colporter "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (parmi autres) l'amplification par reconnaissance de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *